FANDOM

Le Ver des Profondeurs est une Gemme Corrompue qui est apparue la Première Fois dans l'épisode "La Bulle d'Amour".

Apparence Modifier

Comme son nom l'indique, cette Gemme Corrompue est un Ver des Profondeurs. Elle est relativement longue, et la largeur de son corps est presque égale sur toute sa longueur. Elle possède une tête élargie dans une forme sphérique qui se fini par une bouche circulaire. Son corps est brun clair avec des taches dispersées sur celui-ci dans différentes teintes de violet et de bleu. Son corps entier est recouvert d'un revêtement bleu clair et translucide qui forme trois tentacules près de la bouche.

Sa Gemme est rouge et se situe dans sa bouche. Cette dernière émet une lueur de la même couleur qui traverse sa peau et son revêtement, créant l'illusion d'yeux sur sa tête.

Histoire Modifier

La Bulle d'Amour Modifier

Le Ver des Profondeurs est d'abord vu au fond de l'eau, mangeant des algues brillantes. Elle a l'habitude de creuser dans le fond de l'océan, ce qui entraîne des tremblements fréquents et des hurlements forts qui se ressentent jusqu'à PlageVille.

Après être tombés au fond de l'océan, Steven et Connie ont vu cette Gemme pour la première fois. La créature se mit à plonger ensuite dans le fond de l'océan, fissurant le sol, ce qui fit tomber les deux amis dans une fosse. Le Ver réapparaît alors après que Connie et Steven atteignent la surface et il se mit à les poursuivre subitement. Steven remarque que la créature est attirée par le bracelet fluorescente de Connie à cause de la lumière émise par celui-ci. En le saisissant, il mène le monstre autour des poteaux maintenant le ponton de la jetée, l'obligeant à les casser et à se faire écraser. Elle explose alors et Grenat la mit sous Bulle.

La Gemme de l'Océan Modifier

Le Ver des Profondeurs peut être vu lors du FlashBack de Perle, expliquant le principe des Gemmes Corrompues à Steven.

Attrapée, délivrée Modifier

Sa Gemme peut être aperçue dans le Cœur de Cristal, dans une Bulle.

Autres Modifier

Gemme Modifier

Image Description
WMgem
La Gemme du Ver des Profondeurs est situé dans son Oropharynx.